1. Quand et où reconnaître l'appui de Condition féminine Canada

Les organismes qui reçoivent le soutien de Condition féminine Canada doivent faire état de cet appui dans toutes leurs activités publiques et dans les documents produits en relation avec un projet appuyé. Les activités incluent les séances et les ateliers de formation ainsi que les activités de sensibilisation et de promotion (conférences/discours, conférences de presse, etc.).Les documents comprennent les documents remis aux participantes du projet, ainsi que les documents d'information et de promotion.

1.1 Quand doit-on reconnaître l'appui de Condition féminine Canada?

Une fois le financement d'un projet approuvé, l'organisme bénéficiaire dispose de plusieurs occasions permettant de faire état de l'appui fédéral reçu, entre autres :

Même si la ministre ou le ministre ou une personne représentant Condition féminine Canada a procédé à l'annonce publique d'un projet, l'organisme bénéficiaire doit quand même reconnaître l'appui fédéral dans le cours des activités du projet et lors des activités promotionnelles connexes. Les organismes souhaitant obtenir de l'assistance doivent informer leur personne-ressource de Condition féminine Canada au moins 30 jours avant la tenue d'une activité publique.

1.2 Où doit-on reconnaître l'appui reçu de Condition féminine Canada?

Les organismes qui reçoivent le soutien de Condition féminine Canada doivent reconnaître cet appui dans leurs produits réalisés sur support matériel et électronique en rapport avec un projet appuyé, y compris :

Retour à la table des matières

Date de modification: