Femmes vivant dans les collectivités rurales et éloignées et dans les petits centres urbains

AvertissementCette page Web a été archivée.

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.








Nous n'acceptons plus les demandes de financement pour l'initiative Femmes vivant dans les collectivité rurales et éloignées dans les petits centre urbains; la date limite pour la présentation des demandes était le 4 novembre 2011.

Condition féminine Canada a lancé l'initiative « Femmes vivant dans les collectivité rurales et éloignées dans les petits centre urbains » afin de solliciter des demandes de financement pour des projets visant à favoriser l'égalité et à appuyer la promotion des femmes et des filles vivant dans les collectivités rurales et éloignées et dans les petits centres urbains, et ce dans deux domaines prioritaires, soit l'amélioration de la sécurité et de la prospérité économiques et l'élimination de la violence faite aux femmes et aux filles. Les projets soumis dans le cadre de cet appel de propositions portent sur deux thèmes :