Le 15 juin 2011
Ottawa (Ontario) — L'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre de la Condition féminine, célébrera un jalon avec des collègues de la Chambre et du Sénat, ainsi que des membres, des sympathisants et des partisanes de l'organisme À voix égales : une Chambre des communes comptant 25 pour cent de députées.
« Les récentes élections ont montré hors de tout doute que les femmes peuvent contribuer grandement au monde de la politique, a déclaré la ministre Ambrose. Je suis impatiente de collaborer avec mes 75 consœurs, qui représentent tout l'échiquier politique, afin de faire entendre la véritable voix des femmes dans la sphère politique au cours des années qui viennent. »
À voix égales est un organisme multipartisan qui s'emploie à promouvoir l'élection d'un plus grand nombre de femmes à tous les ordres de gouvernement au Canada. Il compte des sections dans de nombreuses villes du pays et, ces dernières années, a reçu des fonds du Programme de promotion de la femme de Condition féminine Canada, notamment pour un projet visant à amener les filles et les jeunes femmes à s'intéresser activement à la politique.
- 30 -
Renseignements :
Michelle Bakos
Directrice des communications
Cabinet de la ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux
et ministre de la Condition féminine
819-997-5421
Nanci-Jean Waugh
Directrice générale, Communications et planification stratégique
Condition féminine Canada
613 995-7839