Le 10 septembre 2012
Ottawa — L’honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre de la Condition féminine, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un appel de propositions pour des projets visant à prévenir et à réduire la violence dirigée contre les femmes et les filles.
« Notre gouvernement prend des mesures concrètes afin de prévenir et d’éliminer toutes les formes de violence faite aux femmes et aux filles, a dit la ministre Ambrose. Cela comprend aider les collectivités à intervenir. La violence faite aux femmes et aux filles est un problème majeur. Nous invitons les propositions de projets qui visent à s’y attaquer. Car, c’est en travaillant ensemble que nous pouvons bâtir des collectivités sécuritaires. »
Dans le cadre de l’appel de propositions intitulé Travaillons ensemble : engager les collectivités dans l’élimination de la violence faite aux femmes et aux filles, le gouvernement du Canada recevra les demandes de financement pour des projets sur l’un ou l’autre des thèmes ci-dessous.
Les organismes qui proposent un projet doivent remplir un certain nombre critères. Pour de plus amples renseignements au sujet de cet appel de propositions, veuillez consulter le site femmes.gc.ca.
Pour obtenir plus d’information sur Condition féminine Canada et sur le financement octroyé par le Programme de promotion de la femme, visitez le site Web femmes.gc.ca.
- 30 -
Questions des médias :
Michelle Bakos
Directrice des communications
Cabinet de la ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux
et ministre de la Condition féminine
819-997-5421
Autres demandes de renseignements :
Nanci-Jean Waugh
Directrice générale, Communications et affaires publiques
Condition féminine Canada
613-995-7839