Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : GROUPE DE FEMMES EQUAY-WUK
Endroit : Sioux Lookout (Ontario)
Date : 2006-09-22
Valeur : 60 483,00 $
Type : Subvention
Objectif : Nishnawbe Women in Leadership and Self Government est un prolongement du travail entrepris par Equay-wuk lors de sa dernière initiative, intitulée «Nishnawbe Women in Leadership 2005». Cette initiative, qui sera d'une durée de six mois, porte sur l'accroissement de la représentation des femmes dans les structures de gouvernance des Premières nations, et sur leur participation à l'autonomie gouvernementale dans le nord de la province de l’Ontario, se déroulera en deux parties 1) réunir les femmes de 31 collectivités des Premières nations à un atelier de trois jours couvrant les sujets de l'autonomie gouvernementale, du leadership et du développement organisationnel et 2) établir un partenariat stratégique et travailler avec le Conseil des femmes de la nation Nishnawbe Aski (NAN) afin de fournir des renseignements à la nouvelle direction élue de la NAN sur les enjeux et préoccupations des femmes, et de cerner des processus pour faire entendre la voix des femmes quant à ces enjeux et préoccupations.