Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : RIVERDALE IMMIGRANT WOMEN'S CENTRE
Endroit : Toronto (Ontario)
Date : 2006-09-22
Valeur : 60 000,00 $
Type : Subvention
Objectif : Le Riverdale Immigrant Women's Centre (RIWC) entreprendra une initiative visant à promouvoir la participation des enseignantes formées à l'étranger au secteur de l'éducation pour leur permettre d'améliorer leur sécurité économique. Le RIWC utilisera un modèle de «moyen d'existence durable» fondé sur l'actif pour travailler avec ces enseignantes. Grâce à une recherche participative, à une documentation plus abondante, à la réduction des obstacles cernés, au travail avec certaines institutions, au développement d'un leadership de ces enseignantes, aux fins de la création d'un groupe professionnel, et à un échange accru de l'information, au moyen de la technologie, à l'intention des enseignantes formées à l'étranger qui pourraient immigrer au Canada, les enseignantes formées à l'étranger seraient plus en mesure de réintégrer leur profession.