Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : OZHAAWASHKO-GIIZHIG TRADITIONAL TEACHING LODGE
Endroit : Thunder Bay (Ontario)
Date : 2007-03-30
Valeur : 65 000,00 $
Type : Subvention
Objectif : Il s’agit d’un projet conjoint de sept mois entre le Waabi-ma’iingan Traditional Teaching Lodge (Grey Wolf) et le Robinson Superior Treaty Women’s Council (RSTWC) qui vise à avoir des répercussions directes sur les femmes autochtones vivant dans la région visée par le Traité Robinson Supérieur dans leurs propres collectivités. Vingt-et-un regroupements communautaires visent à partager les enseignements traditionnels, la sagesse, la guérison, l’éducation, l’acquisition de compétences et la création de plans d’action communautaires et le répertoire des ressources et des compétences régionales. L’information et les conseils de chaque groupe communautaire éclaireront et influenceront le RSTWC et Grey Wolf et auront éventuellement une incidence sur les problèmes touchant les femmes autochtones vivant dans la région visée par le Traité et permettront une participation accrue des femmes autochtones aux niveaux communautaires, régionaux et nationaux.