Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Women’s Information Safe House (WISH) Drop-In Centre Society
Endroit : Vancouver, Columbie Britannique
Date : 2009-01-13
Valeur : 21 000,00 $
Type : Subvention
Objectif : Le projet accroîtra la sécurité de 150 femmes qui travaillent dans l’industrie du sexe pour assurer leur survie et qui ont recours aux services du WISH Wellness Centre, c'est-à-dire qu’il créera une zone de sécurité autour du nouveau centre et dans son voisinage. Pour ce faire, WISH offrira une formation générale à 14 travailleuses du sexe et leur donnera un emploi assisté comme agentes de sécurité du centre. Le modèle de mise en œuvre encouragera l’initiative chez les agentes, qui contribueront ainsi à garantir « la santé, la sécurité et le bien-être » de leurs pairs et du voisinage. SUPPLÉMENT: Le supplément permettra à l'organisation de couvrir des augmentations de coût et des coûts imprévus de salaire pour assurer le succès du projet.
Observations : Modifié: Le 1er septembre 2009