Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Saskatchewan Towards Offering Partnership Solutions (STOPS) to Violence Inc.
Endroit : Regina (Saskatchewan)
Date : 2010-03-15
Valeur : 165 353,00 $
Type : Subvention
Objectif : Ce projet de 24 mois viendra en aide aux femmes du Nord de la Saskatchewan, plus précisément de l’Île-à-La-Crosse, en réduisant les obstacles que doivent surmonter les femmes et les jeunes filles victimes de violence. Les femmes collaboreront avec l’organisme STOPS et les prestataires de services de leur collectivité en vue de mettre en œuvre le protocole contenu dans le document intitulé Community Connections Plan. Ce plan servira de cadre d’intervention pour la collectivité et de stratégie d’intervention directe pour assurer une intervention cohérente, efficace et coordonnée face à la violence et aux sévices. Le projet permettra aux femmes d’acquérir des compétences en animation de groupe, en planification de l’action communautaire et en leadership tout en les plaçant directement dans des postes de décisions. Deux femmes de la collectivité agiront comme facilitatrices du projet. Ces deux femmes, ainsi que les femmes et les jeunes filles participantes, prépareront des modules de formation, des séances de planification communautaire et des séances de sensibilisation du public. Chaque participante contribuera également à la planification, à la mise en œuvre et à l’évaluation du projet.
Observations : Projet pluriannuel de 24 mois