Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Downtown Eastside Sex Workers United against Violence Society
Endroit : Vancouver (Colombie-Britannique)
Date : 2017-01-31
Valeur : 203 072,00 $
Type : Contribution
Objectif : Ce projet de 30 mois incitera des travailleuses du sexe autochtones à Vancouver (Colombie-Britannique) à prendre part aux discussions publiques, afin que les politiques publiques qui les concernent tiennent bien compte de leurs besoins, tant sur le plan culturel que social. Le projet réunira des travailleuses du sexe autochtones pour une série de « cercles de discussion ». Tenus dans un cadre sûr et respectueux de la culture, les cercles serviront à définir les besoins de ces femmes. On invitera aussi les participantes à indiquer les lacunes des politiques, programmes et services existants et à suggérer des correctifs. L’organisme transmettra les conclusions des cercles aux principales parties prenantes, y compris les responsables locaux, les autorités de la santé, la police et les gouvernements fédéral et provinciaux, pour qu’elles puissent en tenir compte dans leurs politiques respectives.
Observations : Projet pluriannuel