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Tableaux supplémentaires 2012-2013

Liste des tableaux supplémentaires :

Renseignements sur les programmes de paiements de transfert

Nom du programme de paiement de transfert : Programme de promotion de la femme – Subventions et contributions aux groupes de femmes et autres organismes aux fins de promouvoir la participation des femmes à la société canadienne (voté).

Date de mise en œuvre : 1973

Date de clôture : Programme permanent

Description : Le mandat du Programme de promotion de la femme est de promouvoir l'égalité pour les femmes partout au Canada en améliorant leur situation économique et sociale ainsi que leur participation à la vie démocratique.

Résultat stratégique : L’égalité pour les femmes, et leur pleine participation à la vie économique, sociale et démocratique du Canada.

Résultats obtenus : Veuillez consulter la section II du rapport pour prendre connaissance des détails.

Ce tableau présente des renseignements sur le Programme de promotion de la femme, y compris ses dates de début et de fin, son mandat, ses dépenses, ses résultats et ses activités.

Programme (en millions de dollars)
  Dépenses réelles
2010-2011
Dépenses réelles
2011-2012
Dépenses prévues
2012-2013
Autorisations totales
2012-2013

Dépenses réelles
2012-2013
Écart
Total des subventions 14,75 14,75 14,75 14,75 14,75 -
Total des contributions 4,80 3,54 4,2 4,28 4,14 0,06
Total des autres types de paiements de transfert - - - - - -
Total pour le programme 19,55 18,29 18,95 19,03 18,89 0,06

Commentaires sur les écarts : L’écart entre les dépenses prévues et les dépenses réelles tient à des retards pris dans certains projets de contribution en cours d’élaboration.

Vérification effectuée ou prévue : Aucune vérification n’a été effectuée ou n’était prévue au cours de la période.

Participation des organismes demandeurs et bénéficiaires :

  • CFC continue à mettre en œuvre la stratégie de relations avec la clientèle développée en 2011-2012.

  • CFC tient des séances d’information lors des appels de propositions afin d’en expliquer les objectifs aux demandeurs potentiels.

  • CFC a tenu des appels téléconférences rassemblant des organismes financés aux termes d’un même appel de propositions. Ces appels visaient à offrir l’information pertinente aux organismes pour assurer le succès de leur projet et à favoriser le réseautage entre eux.

  • CFC a effectué des sondages auprès des demandeurs et des bénéficiaires afin de recevoir une rétroaction sur ses mécanismes de financement. Ces sondages l’ont amené à apporter certains changements aux formulaires et aux guides.