Stratégie de développement durable de l’organisme

Cible 7.2 : Achats écologiques
À compter du 1er avril 2014, le gouvernement du Canada continuera de prendre des mesures pour intégrer les facteurs environnementaux à ses achats, conformément à la Politique d’achats écologiques.
Mesure de rendement
Résultat prévu
Approvisionnement, utilisation et élimination des biens et services respectueux de l’environnement.
Indicateur de rendement Niveau de rendement atteint
Approche ministérielle pour approfondir la mise en œuvre de la Politique d’achats écologiques en place à compter du 1er avril 2014 CFC continuera d'utiliser les mécanismes d'approvisionnement de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) et de former le personnel clé.
Nombre et pourcentage de spécialistes de la gestion des achats ou du matériel qui ont terminé le cours sur les achats écologiques (C215) de l’École de la fonction publique du Canada ou l’équivalent pendant l’exercice 2014-2015. Un spécialiste a suivi le cours en 2014-2015 et est resté à l’emploi de l’organisme jusqu’à la fin de l’exercice. Rendement : 100 %.
Nombre et pourcentage de gestionnaires et de chefs fonctionnels chargés des achats et du matériel dont l’évaluation du rendement comprend un soutien et une participation aux achats écologiques, au cours de l’exercice 2014-2015. CFC n’avait pas de gestionnaire dont les responsabilités correspondaient à cette définition en 2014-2015.
Cible de l’organisme concernant les achats écologiques
S. o. L’organisme n’a fixé aucune cible à cet effet dans son RPP 2014-2015.
Date de modification :