Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Hotinohsioni Inc. / Brantford Native Housing
Endroit : Brantford (Ontario)
Date : 2008-03-20
Valeur : 1 067 855,00 $
Type : Contribution
Objectif : L’objectif premier du projet de soutien pluriannuel d’Ojistoh House intitulé « 12 saisons jusqu’à l’indépendance » est d’offrir aux femmes autochtones désavantagées qui ont des enfants et qui sont des sans-abri ou risquent de le devenir des mesures de soutien pluriannuelles qui élimineront immédiatement les causes profondes. De nombreuses femmes autochtones ont de la difficulté à atteindre l’indépendance dû aux stress multiples dans leurs vies. L’objectif du projet est d’élaborer un modèle en forme de « toile » de mesures de soutien, de ressources et de réseaux pour les femmes en créant au sein de la collectivité un programme de prise de contact et de résidence unique et sensible sur le plan culturel qui fera passer les femmes désavantagées d’un état de privation économique, sociale et culturelle à une situation de confiance, de force et d’indépendance. De concert avec d’autres services communautaires et régionaux, l’équipe de soutien interne et communautaire travaillera avec les femmes depuis le début de la phase I jusqu’à l’achèvement de la phase III afin d’assurer leur indépendance et leur succès économiques, sociaux et culturels.
Observations : Projet d'un pluriannuel de 3 ans (2008-2010). Valeur mise à jour le 20 août 2010.