Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Women's Enterprise Centre
Endroit : Kelowna (Colombie-Britannique)
Date : 2010-03-15
Valeur : 133 821,00 $
Type : Subvention
Objectif : Ce projet pilote d’une durée de trois ans permettra d’offrir une formation directe et une « formation des formateurs » et d’appuyer 23 animateurs bénévoles provenant d’organismes d’autochtones, d’immigrants, de jeunes, de femmes et d’entrepreneures dans neuf collectivités de la Colombie-Britannique. Le projet ciblera les personnes qui ont des obstacles d’ordre économique, géographique et socioculturel à surmonter pour obtenir une formation en leadership. Le programme « Je me taille une place » sera offert d’abord aux formateurs, qui l’offriront ensuite à 120 autres femmes de leur collectivité. Toutes les participantes assisteront à des séances de formation, à des présentations et à des réunions de groupe pour apprendre à projeter une image de leadership solide et confiant, à devenir plus confortables en public, à s’affirmer davantage pour mieux transmettre des messages et à s’exprimer avec plus de force et à projeter une présence plus dynamique. Ce projet sera offert à des femmes autochtones, des immigrantes et des femmes d’affaires dans les collectivités de Fort St. John, Dawson Creek, Cranbrook, Salmon Arm, Westbank First Nations, Port Alberni, Campbell River, Sooke et Kamloops, et visera aussi des immigrantes d’origine ismaïlienne, chinoise et africaine.
Observations : Projet pluriannuel de 36 mois