Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Divulgation proactive des octrois de subventions et de contributions

Nom du bénéficiaire : Lillooet Friendship Centre Society
Endroit : Lillooet (Colombie-Britannique)
Date : 2017-01-31
Valeur : 400 503,00 $
Type : Subvention
Objectif : Ce projet de 36 mois visera à préparer des femmes de la nation Upper St’at’imque (Colombie-Britannique) à travailler avec la GRC et les services policiers autochtones afin de formuler une stratégie de coordination des interventions en cas de violence et de mauvais traitements. Les femmes st’at’imques rencontreront les principales parties prenantes pour examiner les facteurs qui alimentent la maltraitance et la violence envers les femmes dans la nation Upper St'at'imque et pour élaborer et mettre en œuvre un plan d’action stratégique respectueux de la culture locale. À l’aide d’ateliers et de ressources variées, l’organisme aidera aussi des femmes st’at’imques à approfondir leurs connaissances au moyen d’outils de promotion du changement et d’intervention pour contrer la violence envers les femmes dans leurs communautés.
Observations : Projet pluriannuel