Informations archivées

Ce contenu est archivé car Condition féminine Canada n’existe plus. Veuillez consulter Femmes et Égalité des genres Canada.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Section III : Renseignements supplémentaires

État des résultats condensé prospectif

L’état des résultats condensé prospectif donne un aperçu général des opérations de CFC. Les prévisions des renseignements financiers concernant les dépenses et les recettes sont préparées selon la méthode de comptabilité d’exercice pour renforcer la responsabilisation et améliorer la transparence et la gestion financière.

Comme l’état des résultats condensé prospectif est établi selon la méthode de comptabilité d’exercice et que les dépenses projetées et prévues présentées dans d’autres sections du présent Rapport sur les plans et les priorités sont établies selon la méthode de comptabilité axée sur les dépenses, les montants diffèrent.

On trouvera sur le site Web de CFC un état des résultats prospectif plus détaillé et des notes afférentes, comprenant un rapprochement du coût de fonctionnement net et des autorisations demandéesNote iii.

État des résultats condensé prospectif
Pour l’exercice prenant fin le 31 mars
(en dollars)
Renseignements financiers Résultats attendus
2014–2015
Résultats prévus
2015–2016
Écart
Total des charges 31 314 000 30 988 000 326 000
Total des revenus 0 0 0
Coût de fonctionnement net 31 314 000 30 988 000 326 000

Tableaux de renseignements supplémentaires

Les tableaux de renseignements supplémentaires énumérés dans le Rapport sur les plans et les priorités 2015–2016 sont affichés sur le site Web de CFCNote iv.

Dépenses fiscales et évaluations

Il est possible de recourir au régime fiscal pour atteindre des objectifs de la politique publique en appliquant des mesures spéciales, comme de faibles taux d’impôt, des exemptions, des déductions, des reports et des crédits. Le ministère des Finances du Canada publie annuellement des estimations et des projections du coût de ces mesures dans une publication intitulée Dépenses fiscales et évaluationsNote v. Les mesures fiscales présentées dans cette publication relèvent de la seule responsabilité du ministre des Finances.

Date de modification :